Forum de test de Dreamzz
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lois sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamzz
Admin
Admin
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 23

MessageSujet: Lois sur Terre   Jeu 27 Sep - 15:31

Au départ, les lois sur Terres furent écrites par Miranda, mais avec le temps, elles s'altérèrent et les Chronos Soldiers ne se gênèrent pas pour les changer selon leur fantaisie...

I- La possession d'objet d'autrefois source de pollution est interdite. Désormais, il nous faut apprendre de nos erreurs et éviter de mener la Terre au fond du gouffre une nouvelle fois. De nouveaux objets sont maintenant à votre disposition et ceux-ci sont d'un usage respectueux de l'environnement. D'ailleurs, tout objet qui est changer pour un autre plus performant en suivant l'avancée techonologique doit être remise au bureau de recyclage.

II- Il est interdit de couper un arbre, de jeter ses déchets dans la nature ou de rejeter des substances dans les cours d'eau. L'environnement est des plus importants et il faut le respecter. Outre cela, il a été remarqué que la Terre ne rendait pas bien tout endommagement causé par l'homme...

III- Il est prohibé de s'approcher du puit pour des raisons de sécurité. Tout infraction à cette loi sera punie par de graves conséquences. Évidemment, vous devez y comprendre aussi qu'il est interdit de descendre dans le puit.

IV- Tous les enfants de deux mois et plus doivent être confiés aux soins de l'orphelinat sous peine de sanctions. Il est profitable aux enfants d'apprendre à vivre en société dès leur plus jeune âge. De plus, cela évite la discrimination entre eux puisque les gâteries des parents sont interdites excepté le jour de l'anniversaire des enfants.

V- La possession d'arme à feu est prohibée. Pour posséder un sabre ou une quelconque arme blanche, il faut l'accord du Conseil. Autant vous dire qu'à moins de faire partie de Chronos Soldiers, vous n'avez pas grand chance d'en obtenir la permission. Pour ce qui est de plans d'arme de destruction massive, ils doivent tous être remis aux pour être mis à l'index.

VI- Tout individu doit être de retour à son refuge avant minuit le soir. Autrement, vous gêneriez à l'entretien de la ville. Un homme qui souhaite se servir d'un outil bruyant ne peut le faire qu'entre 8h00 et 20h00 tout en restant dans les règles.

VII- Il est interdit de tuer quelque'un de voler les bien d'autrui ou de vandaliser les objets/murs de la ville.

VIII- Avant de procéder à tout grand rassemblement de plus de 10 personnes, il faut demander la permission au conseil 2 semaines à l'avance. Autrement, vous pourriez être suspecté de complot contre l'autorité générale.

IX- Les membres des Chronos Soldiers doivent obtenir tout le respect qui leur est dû si l'on considère que grâce à eux, les choses vont bien sur Terre. D'ailleurs, ceux qui iront à leur encontre subiront un traitement pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com
 
Lois sur Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamzz Hime :: Utopian dreams-
Sauter vers: