Forum de test de Dreamzz
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamzz
Admin
Admin
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 24

MessageSujet: Présentation   Lun 26 Mar - 15:05

Wang Zhou

PROFIL

Nom : Wang
Prénom : Zhou
Nom de Scène : Zhou
Date de naissance : 13 juillet 1989
Âge : 22 ans
Nationalité :Chinois
Orientation sexuelle : Indéterminée
Branche : Goldstar
Année de recrutement - Âge: 1999 - 9 ans
Année de début - Âge : 2008 – 18 ans
Études : Université ▬ Médecine à temps partiel


CAREER PATH

Année d'étude au Japon : 2004
Année d'étude en Corée : 2006

Pourquoi avoir fait les auditions de la ASE : « J'ai décidé de tenter ma chance pour ma grande sœur. Elle est atteinte d'une grave maladie qui l'empêche de devenir elle-même chanteuse à cause de sa faible constitution. Alors je tente de lui faire vivre son rêve à travers moi. »
Qu'est-ce qui vous a fait rentrer dans la ASE selon vous : « Hum, quand j'ai passé les auditions, je n'étais pas particulièrement doué pour les arts en fait. Je pense que j'avais une jolie voix, mais mon talent musical avait bien des lacunes. Alors je suppose qu'on a vu en moi un intéressant potentiel... Ahah, en fait je ne saurais dire! »

Votre but à long terme : « J'aimerais continuer à m'occuper des membres de mon groupe. Je ne rêve pas tant de gloire et de millions de fans en délire. J'espère simplement pouvoir veilleur sur les autres et réussir à apporter un peu de bonheur dans le cœur des fans du groupe. »
TALENTS

Spécialisation 1 : Chant
Spécialisation 2 : Animation
Spécialisation 3 : Performance
Faiblesse : Rap
Répartition
(Points Trainee : 540 Points Idoles : 112 Points Totaux : 652+7=659)
Chant : 135
Danse : 75
Rap :35
Acting : 100
Animation : 110
Mannequinat : 90
Perfomance : 107

PERSONNAL RECORDS

Histoire : C'était sa berceuse favorite. Pas tant parce que les paroles lui plaisaient, ni que la mélodie l'envoûtait. C'était la voix de sa soeur aînée. Jin Yun avait six ans de plus que lui et depuis son tout jeune âge, c'était la femme de sa vie. N'ayant jamais connu les douceurs maternelles, sa mère étant décédée dans une épidémie qui avait décimé le village alors qu'il était jeune et son père ne s'étant jamais remarié, elle avait tenu pour lui le rôle de mère. Après que la maladie ait emporté sa mère et failli prendre la prendre aussi, Jin Yun avait toujours été de constituion fragile, ayant été plutôt amochée. N'empêche que les soirs où elle n'était pas trop épuisée, elle se mettait à chanter. Toujours la même chanson parce qu'elle n'en connaissait pas d'autre. Pour le petit Zhou, c'était la plus belle chanson, parce que même s'il ne savait pas trop ce qu'elle racontait, c'était de l'amour.

En dehors des bras de sa soeur, Zhou ne connaissait que très peu de choses. Ses deux frères aînés, parce qu'il était le benjamin d'une famille de quatre enfants, travaillaient pour aider leur père à nourrir tout ce beau monde et lui restait avec Jin Yun a la maison. Il n'allait pas à l'école, d'ailleurs dans le petit village où il vivait, il n'y en avait pas vraiment, ils étaient quelque peu coupés du monde extérieur. Pour le jeune enfant qu'il était, tout se limitait à sa famille et à son petit village. En dehors des limites de son patelin, il n'y avait rien. Personne ne passait dans ce coin perdu dans les montagnes de la Chine. Les premières années de sa vie, sa soeur s'occupa de lui. Ensuite, ils échangèrent les rôles, compte tenant la petite santé de Jin Yun.

Quand Zhou avait environ neuf ans et demi, son fère aîné partit pour la ville, maintenant âgé de vingt ans, à la recherche d'un travail quelconque, pour pouvoir améliorer la situation familiale. Il dut revenir rapidement, ne trouvant pas d'emploi et ne désirant alourdir la pauvreté familiale en sapant les ressources pour chercher plus longtemps. Toutefois, au cours de ce voyage à la ville, il avait eu le temps de voir qu'une agence recrutait des enfants, les prenant entièrement à leur charge si besoin était. Il s'étai renseigné un peu pour les détails, mais ne sachant pas lire, il n'avait pas pu en apprendre beaucoup. Toutefois, il exposa le projet à la famille, songeant particulièrement à Jin Yun qui avait toujours rêvé de prendre des cours de chant et à Zhou qui pourrait se tailler un futur plus glorieux que celui de ses frères. Finalement, on n'envoya que Zhou passer les auditions: sa soeur était beaucoup trop frêle pour tenter sa chance. D'ailleurs, ce fut une bonne chose puisqu'elle aurait été refusée d'office étant trop vieille pour être recrutée maintenant.

On apprit rapidement que Zhou avait été sélectionné et qu'il pourrait emménager bientôt dans les bâtiments de l'agence. Au départ, il ne voulait pas et résistait un peu, désirant rester pour prendre soin de sa soeur. Néanmoins, il se réconcilia plus ou moins avec l'idée quand Jin Yun lui demanda de vivre ce rêve pour elle. Depuis, il a toujours quelque peu l'impression d'avoir été vendu, mais il sait très bien que sa famille l'a fait pour son bien.

Au départ, il eut beaucoup de mal à s'adapter. Plutôt timide, n'ayant jamais fréquenté beaucoup de gens de son âge, il restait plutôt isolé, n'osant pas prendre contact avec les autres enfants. Aussi, il savait ce qui se disait dans son dos. Quand il est arrivé à Beijing, Zhou ne savait pas écrire, ni lire, il ne connaissait pas ses mathématiques, c'était un cancre. En plus, il était pauvre, très pauvre. Il n'avait pas de jouets comme les autres gamins, il était à part. Étant ainsi ostracisé, il a pu se concentrer davantage sur ses études et rattraper les autres, peu à peu, mais c'était un enfant brillant. À l'adolescence, les choses se sont un peu arrangées pour lui. Après quelques années à l'agence, il avait pris du poids, il était moins maigre et malgré les dérèglements hormonaux que tous vivaient, il embellissait. Il était en tête de classe, beaucoup moins intimidé par la grande ville, son charisme naturel reprenait le dessus. Puis, toutes ces années d'études et d'entraînements acharnés se conclurent par son début en tant que leader du premier groupe de la ASE. Quand on lui a annoncé qu'il allait débuter, Zhou n'y croyait pas. Il ne se sentait pas prêt, il était angoissé, il avait peur de ne pas tenir correctement son rôle. Et finalement...

Quant à sa famille, il la voit très peu. Elle restée dans son village natal et comme celui-ci se trouve dans le nord ouest de la Chine, la distance est longue à parcourir et on ne lui laisse pas souvent l'occasion de se rendre là. La dernière fois qu'il y est allé remonte à trois ans, quand il est allé aux obsèques de sa soeur, emportée par la faiblesse et la maladie.

Personnalité : Zhou est une personne chaleureuse. C'est la première chose que les gens remarquent à propos de lui. Très attentif, il veille au bien-être de tous, cherche à être certain que tout le monde soit heureux dans ce qu'il vit. C'est une personne de confiance, qui sait écouter et conseiller sans rien imposer aux autres. Par son passé difficile, il se montre compréhensif, il cherche à se mettre dans la peau des autres pour mieux les aider à se remettre des moments difficiles. Plutôt empathe, il remarque rapidement quand quelqu'un ne va bien et il cherchera toujours à soutenir cette personne de la façon la plus appropriée. Ce n'est pas quelqu'un qui s'impose, il laisse seulement à entendre que sa porte est toujours ouverte et que si le besoin de parler se fait sentir, il sera là pour écouter et réconforter.

Également, c'est quelqu'un de peu exigeant. Il prend ce que les gens lui offrent. Naturellement, il pousse les membres de son groupes et de sa génération à dépasser les limites, à chercher à devenir meilleur, mais jamais il ne critiquera quelqu'un, ne le découragea en protestant que son progrès est trop lent. Pour lui, chacun a son rythme de progression et il faut encourager les efforts, mais surtout féliciter au moindre progrès. C'est ce qui fait sa qualité de leader, en plus de son charisme inné. Il n'en demande pas plus que ce qu'on peut donner, il se montre encourageant et il n'hésite pas à faire l'éloge du bon travail.

Vu comme ça, Zhou semble être le mec génial et parfait, mais loin de là. Malheureusement, monsieur a tendance à être très mère poule! Il s'inquiète toujours trop pour les autres et est du genre à rappeler à tout le monde d'aller se brosser les dents. C'est un homme un peu timide sur les bords, quand il ne connaît pas quelqu'un, on a souvent tendance à le prendre pour un mec un peu froid que ce n'est vraiment pas lui! Ayant grandi dans un petit village où il ne pouvait compter sur personne d'autre lui-même et les membres de sa famille, il s'ouvre très peu et ne parle presque pas de lui. Il se montre très réservé là plupart du temps. Il n'est pas très colérique, mais il arrive que, lorsqu'on met sa patience à bout en posant trop de questions, il se montre plutôt sec.

Dans l'ensemble, c'est un type qui aime les choses simples, étant assez humble puisqu'il ne possède rien en dehors de ce que les fans ont pu lui envoyer. Tout le reste vient de la compagnie. Bien qu'il paraisse plutôt sérieux et sévère, c'est surtout un jeune homme qui aime profiter de la vie car il sait combien elle peut être courte.

Dirty Secret : Eh bien, Zhou est issu d'un milieu très pauvre et il était illettré jusqu'à environ l'âge de dix ou onze ans.


SECRET FILES

Man Yue powa!
Leader powaaa!
Goldstar powaaa!
kéhéhé!
IS IT OVER YET?

Pseudo : Mr Poulpe
Âge : J'ai arrêté de compter
Localisation : Près du pôle nord, en compagnie de pingouins végétaliens
Connexion : Omniprésent, je suis toujours là...
Comment avez-vous connu le forum : Bonne question ._.

Commentaires : Lalalala ♫

Avatar : Yan Aaron [Fahrenheit]
Code du reglement : Les joies d'avoir écrit les règlements fait qu'on connaît les règles par cœur ~
Autres Comptes : Choi Dae Hyun & Hayashi Kaede
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamzz Hime :: Tests :: Codes particuliers pour forum :: Test BCD-
Sauter vers: